NOTRE SANTE

Notre santé

Pour les uns c’est un fruit du hasard ; les autres ce sont des événements, et pour la pluparts c’est par mégarde !

Comme d’habitude j’étais parti à Ngozi pour animer une soirée spéciale pour la santé de l’homme ! Vraiment je n’y avais invité personne sauf que j’étais invité du jour pour l’animation !

J’ai animé la séance pendant deux heures et devant moi la salle des hommes était pleine ; bien sûr le thème : Cinq choses que votre femme ne vous dira jamais mais qu’elle aime vraiment, était intéressant!

Bien sûr que j’ai parlé sur les faiblesses de l’homme et de manière ouverte beaucoup ont été touchés !

Quand la séance fut levée, un des hommes me demanda un numéro de téléphone pour son cas !

Après un interrogatoire par appel, j’ai eu intension de visiter son lieu de travail pour voir s’il aurait une relation entre son état de santé et son activité du quotidien !

L’homme avait des problèmes de sommeil, il ne parvenait plus  à une concentration sur le travail pendant deux heures et parfois il perdait consciences 4 à 6 heures ! Les examens médicaux ne révélaient parfois rien et son docteur lui avait prescrit le Gamalate pour un peu d’oxygénation ! La dose était devenue sa ratio mais par de rémission considérable à son problème!

Après ma visite j’ai découvert : un homme d’affaires qui calcule 5 cargos de marchandises  par simple calculatrice ! Niveau de scolarité Primaire !

Mon approche diététique : Cinq meilleurs aliments du cerveau :

1. Les pros biotiques et pré biotiques

2. Les acides gras mono et poly insaturés (Oméga3 et Oméga 9),

3. La vitamine B complexe

4. Le calcium

5. La L-arginine

Qui se trouvent condensés dans mon programme spécial Vital 5 à radicalement changé la vie professionnel de mon patient qui depuis lors n’a plus eu crise ni consultation et qui aujourd’hui est à mesure de tripler son rythme d’activité !

Bien que beaucoup de médecins ne soulignent pas l’importance de l’apport supplémentaires en éléments vitaux pour la santé, les professionnels devraient savoir que notre cerveau consomme plus en fonction de nos efforts et qu’une carence sur le long terme détériore la qualité de vie, le rendement du travail et parfois nuit aux relations sociales en milieux de travail !

Notre corps et surtout notre cerveau est identique à une machine qui doit être alimenté convenablement et mieux entretenu !

Si vous voulez rejoindre notre boutique en ligne cliquez ici

Si vous désirez profiter de notre accompagnement bien être et beauté laissez-nous un commentaire ou nous contactez dans la page des services ou la description de notre profile !

‘’Un gramme de prévention équivaut à 1 kg de guérison’’

Ne manquez pas ces conseils !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Laisser un commentaire Annuler la réponse